Portrait de Ismaila SIDIBE

PDG du Groupe Africable

"Les Jeux de la Francophonie représentent une occasion formidable de découverte, de brassage culturel, de rencontres et de rêves non seulement pour les jeunes participants, mais aussi pour tous les acteurs impliqués. 

Depuis sa fondation, l’OIF travaille pour cette communauté de destin qui, au-delà de la valorisation de la langue française, défend et promeut tout un ensemble de valeurs. 

Le groupe Africable soutient, depuis sa création, le développement des pays membres de cette communauté de cœur qu’est la Francophonie. Depuis la signature du premier partenariat avec le CIJF lors des Jeux de Beyrouth en 2009, Africable Télévision s’est donné comme objectif d’ancrer davantage le Groupe dans l’espace francophone et de permettre une diffusion optimale des Jeux de la Francophonie sur l’ensemble du continent africain. 

Première chaîne de télévision francophone en Afrique, le groupe se réjouit des résultats des derniers Jeux de Nice, formidable expérience notamment en termes de records d’audience cumulée, et qui nous ont permis de mieux labourer le champ pour en récolter la moisson."

Pour plus d’informations :

Visitez le site Africable television !

Ismaila SIDIBE

En coulisse
Édition :
Liban 2009
S'abonner aux flux RSS S'abonner aux flux RSS

La lettre des jeux