Mission de la Direction du CIJF à Abidjan à J-607 des VIIIes Jeux de la Francophonie Côte d’Ivoire/Abidjan 2017

dim, 22/11/2015 - mer, 09/12/2015
Lieu : 
Abidjan, Côte d’Ivoire
Du 22 novembre au 9 décembre 2015, la Direction du Comité international des Jeux de la Francophonie (CIJF) effectue une mission à Abidjan, dans le cadre des préparatifs des VIIIes Jeux de la Francophonie Côte d’Ivoire/Abidjan 2017.

A moins de 2 ans de la 8ème édition, cette 12ème mission de la Direction du CIJF porte d’une part, sur le tournage du spot promotionnel des VIIIes Jeux de la Francophonie et d’autre part, sur l’état d’avancement des préparatifs au niveau des différents secteurs organisationnels dont notamment la communication et production télévisuelle, des TIC, du développement durable, des compétitions sportives, des concours culturels, des infrastructures, son et lumière, du protocole et de la gestion administrative et financière.

Cette mission est conduite par le Directeur du CIJF, Monsieur SERIBA, accompagné du Responsable des partenariats, marketing et communication au CIJF, Monsieur GIL, du spécialiste programme au BRAO, Monsieur BIRON, d’une attachée de programme au CIJF, Madame DEMARTY et de la secrétaire de direction au CIJF, Madame KARIMOU.

Participent également à cette mission un expert CIJF en production télévisuelle, Monsieur GAILLARD, deux experts CIJF en E-Jeux et TIC, Messieurs MAMAN KANE et MINGOTAUD, un expert CIJF en sport, Monsieur DERONZIER, un expert CIJF en culture, Monsieur SAGNA, un représentant de la société ATEMIA, spécialisée en développement durable, Monsieur BOUJU, deux représentants de la société OUTCAST, spécialisée en production télévisuelle, Messieurs ANDRE et LEFORT ainsi que deux commissaires aux comptes, Monsieur EL KASMI et Madame PARACHOU.

Pour rappel, la 8ème édition des Jeux de la Francophonie aura lieu du 21 au 30 Juillet 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire. Placée sous le signe de la Solidarité, de la Diversité et de l’Excellence, cette manifestation regroupera 4 000 jeunes artistes et sportifs venus des 80 Etats et gouvernements de la Francophonie invités.

                

Tournage au campus universitaire d’Abidjan       Tournage à l’Ecole nationale des Beaux-Arts d’Abidjan

               

Tournage au Palais de la culture d’Abidjan          Tournage au Palais des Sports d’Abidjan

Tournage au Grand-Bassam

©CIJF