Portrait de Kassio Ignace

Médaille de bronze au concours culturel de jonglerie avec ballon (freestyle ball) des VIIIes Jeux de la Francophonie Côte d’Ivoire / Abidjan 2017

Originaire de Duekoué dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, Kassio Ignace est âgé de 25 ans.  Malgré son handicap, le jongleur ivoirien s’est imposé dans la jonglerie avec ballon avec brio et humour. Lors de ces prestations toujours animées, il jongle successivement avec un ballon de football, une balle de tennis, un œuf…  et toutes sortes d’objets.

Il se démarque ainsi par son style très créatif et original. Mais ce sont véritablement sa technique et sa maitrise du ballon et des objets avec lesquels il jongle qui rendent ses prestations exceptionnelles. Une gestuelle tout en dextérité et souplesse qui ne cesse d’épater son public. En Côte d’Ivoire Il s’est distingué depuis déjà plusieurs années avec ses prouesses techniques qu’il effectue le plus souvent dans les rues de son pays.

Lors des VIIIes Jeux de la Francophonie à Abidjan, Kassio Ignace s’est illustré seul, face à de nombreux groupes et a remporté la médaille de bronze sous les clameurs d’un public enthousiaste au Canal au Bois à Treichville, derrière le Stylers Crew pour la médaille d‘or et le S3 pour l’argent.

  • Pour découvrir l'incroyable performance de Kassio Ignace Rendez-vous sur notre chaine Youtube 

Kassio Ignace

Artiste
Pays : Côte d'Ivoire
Discipline : Arts de la rue : jonglerie avec ballon (freestyle ball)
Édition :
Côte d’Ivoire 2017
S'abonner aux flux RSS S'abonner aux flux RSS

La lettre des jeux