Renseignements pratiques

VIIIes Jeux de la Francophonie Côte d’Ivoire/Abidjan 2017

 

Dans le cadre des VIIIIes Jeux de la Francophonie, le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, a autorisé l’octroi de visas à titre gratuit (visas de courtoisie), à l’ensemble des délégations des Etats et Gouvernements membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), dont les listes auront été validées par le Comité Internationale des Jeux de la Francophonie (CIJF) et communiquées au Comité National des Jeux de la Francophonie (CNJF).

Afin de permettre une bonne prise en charge desdites œuvres depuis leur arrivée jusqu’à leur retour, les formalités pour le transport des œuvres sont désormais téléchargeables sur le site internet des Jeux de la Francophonie.

Le Guide d’accréditation du CIJF-CNJF est destiné à toutes les délégations participantes aux VIIIes Jeux de la Francophonie Côte d’Ivoire/Abidjan 2017 ainsi qu’à toute personne qui désire s’inscrire selon les catégories de fonctions indiquées. Il détaille les différentes catégories d’accréditation et précise pour chacune d’elles, les droits d’accès et autres privilèges.

En référence à l’Article 11.3 du cahier des charges des Jeux de la Francophonie, le Comité National des Jeux de la Francophonie (CNJF) se doit de souscrire une assurance pour la couverture des VIIIes Jeux de la Francophonie.

 

Archives VIIes Jeux de la Francophonie France/Nice 2013